Les particules de métamatière

:: Divers :: Débats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les particules de métamatière

Message par Claude De bortoli le Ven 23 Jan - 9:51

Bonjour à tous.

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

Claude De bortoli

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les particules de métamatière

Message par cleopatre2b le Ven 23 Jan - 17:24

merci a toi claude,ce sujet est tres interessant

Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.lol
cleopatre2b

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Message par Claude De bortoli le Sam 24 Jan - 9:50

La matière est ce qui compose la structure de l'univers de matière.
La métamatière est ce qui compose la structure de l'univers de métamatière.

La structure de l'univers de matière est faite de particules de matière.
la structure de l'univers de métamatière est faite de particules de métamatière.

De la matière nous en voyons et nous la touchons tous les jours de notre vie lorsque nous sommes en état de veille.
De la métamatière nous en visionnons quasi quotidiennement lorsque nous sommes en état de sommeil. Les rêves sont une fenêtre sur la nature de métamatière accessible aux humains de façon quasi quotidienne.

Antimatière et métamatière n'ont rien à voir.

L'antimatière appartient à l'univers de matière.
La métamatière appartient à l'univers de métamatière.

L'antimatière es étudiée par la Science.
la métamatière est étudiée par la Croyance.

La Science cherche désespérément l'antimatière.
la Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans la nature de matière.

Ils sont formés de deux états: un état de matière pendant leur vie de tout les jours et un état de métamatière après la mort de leur corps de matière.

Les animaux et les végétaux sont formés que d'un état de matière. Il n'ont pas accès à la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière.

Les animaux et les végétaux ont une seule énergie à leur disposition pour vivre : l'instinct.

les humains, eux, ont deux énergies à leur disposition pour vivre : l'intinct et l'intelligence.

Claude De bortoli

Masculin

Message par Aran le Lun 26 Jan - 2:30

Sujet déjà abordé au mot près pas vous même mercie de faire attention je suprimé ce sujet merci de répondre sur lautre pour la suite

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lotusbleu.lifediscussion.net

Message par Claude De bortoli le Lun 26 Jan - 11:26

Imagines que tu sois un être vivant dans la nature de métamatière. Pas un être vivant dans la nature matérielle mais un être vivant dans la nature métamatérielle.

Tu as découvert le monde de matière. Pas évident à le découvrir pour quelqu'un qui vit dans le métamatériel. Il t'a fallut beaucoup d'instinct parce que ce monde est totalement animé par l'instinct. Tu as découvert ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa matière, etc.

Un autre être métamatériel te demande "où se trouve la source de la conception que tu nous proposes ?" à savoir la matière. "Où se trouve la source de la matière ?"

Tu ne peux que lui répondre : dans la nature de matière !!

Je suis un être vivant dans la nature de matière. J'ai découvert le monde de métamatière. Il m'a fallu beaucoup d'intelligence pour le découvrir parce que ce monde est totalement éanimé par l'intelligence.

Tu me pose cette question : "où se trouve la source de la métamatière ?"

Je te répond : dans la nature de métamatière.

La fonction croire est inné chez les humains comme manger et boire. Ils naissent croyants.

Si la fonction manger et boire sont issus de l'instinct, la fonction croire est issue de l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne croient pas. Ils ont la fonction manger et boire mais pas la fonction croire. La conclusion logique veut qu'ils ont seulement l'instinct mais pas l'intelligence.

Seule l'espèce humaine possède l'intelligence. Les animaux e les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Les humais ont l'instinct et l'intelligence pour vivre.

La découverte de l'univers de matière amplifie considérablement la théorie de l'évolution.

les humains ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

les humains diffèrent des animaux et des végétaux parce qu'ils possèdent deux énergies : l'instinct et l'intelligence. Les animaux et les végétaux, eux, possèdent une seule énergie : l'instinct. Ils ne possèdent pas l'intelligence.

Claude De bortoli

Masculin

Message par louloune le Lun 26 Jan - 15:49

Trop exeptionnel Claude ta conception de voir ce monde, le voir comme sur le plan anatomique, l'échange de particule pour la transmission de l'influx nerveux j'avoue que là tu "m'esplantes"...Mais apres tout pourquoi pas nous sommes tous libre de voir ce monde sous tous ses aspects Very Happy A bientot
louloune

Féminin

Message par Aran le Mar 27 Jan - 1:30

Merci de plus répondre comme je lai dit ce sujet et déjà abordé ailleur et sera donc suprimé

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lotusbleu.lifediscussion.net

Message par Claude De bortoli le Mar 27 Jan - 11:06

Ce n'est pas ma personne qui est importante. C'est la source des explications.

Tu es en communication avec la nature de métamatière. C'est elle qui converse avec toi. Moi je ne suis que le décodeur. Je suis intermédiaire entre la nature de métamatière et les terriens.

Je fais mon travail d'intermédiaire avec sincérité et persévérance. Je n'ai rien à me reprocher !

Aux terriens maintenant d'avoir la maturité d'intelligence (ou de faire l'effort pour l'avoir) afin de comprendre les explications.

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. Les mots de la Croyance évoluent aussi :

Le mot "dogme" devient : preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

Le mot "prophète" devient : génie en Croyance.

L'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire métamatériel et récupère l'intelligence métamatérielle qui provient de son partenaire métamatériel. Il a fondamentalement besoin de cette intelligence pour vivre.

l'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel et récupère l'instinct qui provient de son partenaire matériel. Il a fondamentalement besoin de cet instinct pour vivre.

Le transfère d'énergie est opéré par deux espèces d'êtres vivants. Un espèce vivant coté univers de matière : l'espèce humaine et une espèce vivant coté univers de métamatière : l'espèce esprit.

Les humains et les esprits sont programmés pour vivre en symbiose. Leur union est l'unique point de passage des énergies nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Science et Croyance sont différentes pour une meilleure complémentarité dans l'évolution humaine. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

Laisses la croyance en Dieu reposer en paix au musée de la Croyance. Elle l'a bien mérité après ses bons et loyaux services auprès de la Croyance.

Claude De bortoli

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut