rituels angeliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rituels angeliques

Message par cleopatre2b le Lun 1 Sep - 23:12



Afin de répondre aux nombreuses demandes qui ont été exprimées sur le Forum,j'ai décidé de mettre quelques rituels "angéliques"...

Une précision importante : qu'il soit clair qu'il ne s'agit point là de rituels "magiques"... La seule Magie est celle du COEUR, et le seul langage qu'entendent les Anges est celui de la Voix du Coeur...

Point n'est besoin d'incantations, d'invocations ou... je ne sais quoi d'autre !!! L'Ange ne comprend et n'entend que la voix du cœur, la seule qui exprime la volonté de l'âme... C'est pourquoi il est difficile de s'adresser à un Ange à partir de textes que l'on aurait lus dans tel ou tel livre : à ce moment-là, non seulement on parle avec les mots d'un autre (et ces mots sont peut-être sublimes... mais ils sont la voix d'un autre !), mais de plus, comme on lit, c'est le mental qui est mis en avant, et non le cœur...

Cependant, certains d'entre nous ont du mal, au début, à oser s'adresser aux Anges avec leurs propres mots : c'est à ceux-là que ces pages sont dédiées. Puissent-elles être pour vous un simple support, une aide qui vous aidera à... voler de vos propres ailes, et à oser faire le pas de vous adresser aux Anges avec vos propres mots...en esperant que cela puisse vous aider dans vos debut pour rentrer en contact avec vos anges ou guides,bises cléo.

Pour tous ces rituels, la règle est : simplicité, confiance, ouverture...
Les Anges sont en permanence autour de nous, bien que nous ne les voyions, ni ne les entendions... Dès que nous nous adressons à eux, que ce soit en pensée, en parole, en chanson, ou par tout autre moyen qui nous passe... par le cœur, ils nous entendent, et répondent à notre appel... même si nous ne les entendons pas ! Demandons, simplement, comme un enfant... Puis, regardons, dans les heures et les jours qui viennent, ce qui se passe dans notre vie. Ecoutons attentivement l'autre, lorsqu'il nous parle. Soyons attentifs : immanquablement, un signe de l'Ange que nous avons appelé nous sera donné...

rituel de contact.

Pour ce rituel, vous aurez besoin : d'une bougie et d'un bâtonnet d'encens.

Avant de commencer le rituel, choisissez parmi vos trois Anges Servants celui que vous souhaitez appeler : l'Ange Régent, l'Ange Solaire, ou l'Ange Horaire.

Fermez les yeux, et procédez à un temps d'intériorisation d'environ trois minutes, que vous mettrez à profit pour détendre physiquement toutes les parties de votre corps, en partant des pieds, et en remontant jusqu'à la tête. Une fois cette détente obtenue, ouvrez les yeux, puis :

Prenez la bougie et, en la tenant entre vos deux mains jointes, devant votre coeur, appelez intérieurement la Lumière à descendre en ce lieu pour s'y manifester sous sa forme densifiée : le Feu.

Puis, mettez la bougie dans le bougeoir, et allumez-là (si possible, plutôt avec une allumette qu'avec un briquet), en disant :

- "Que la Lumière soit en ce lieu !".

(Le fait d'allumer une bougie avant de travailler avec les plans subtils représente un moment important, préliminaire à toute séance, et effectué depuis des millénaires par tous les êtres désirant travailler avec les plans subtils. Par cet acte, en effet, vous manifestez votre volonté d'établir un pont entre les plans de Lumière et le plan de la Matière, et, en allumant une bougie, vous donnez le support nécessaire au plan causal (le plan du Feu de l'Esprit, de la Lumière), de pouvoir s'incarner).

Puis allumez le bâtonnet d'encens à la flamme de la bougie en disant :

- "Que l'arôme de cet Encens harmonise ce lieu à la vibration de ....................... (nom de l'Ange appelé)".

Il est temps de vous adresser à l'Ange que vous souhaitez appeler : qu'il soit clair que les mots que vous allez prononcer n'ont aucune importance pour LUI. L'Ange lit dans votre cœur et dans votre âme, et n'a nul besoin de vos mots. Mais VOUS avez besoin, votre mental a besoin du support de ces mots pour s'autoriser à atteindre une partie plus subtile de sa conscience…

F Si l'Ange que vous appelez est votre Ange Régent, dites :

"En ce jour, et en ce lieu, vers toi je me tourne, ................................ (nom de l'Ange),

Que ta force, ta lumière, et ton amour, m'aident à prendre conscience du but d'incarnation que j'ai choisi de réaliser, en cette vie.

En cet instant, je te demande de mettre sur ma route tous les êtres, événements, ou objets, qui pourront concourir à me faire comprendre plus rapidement la leçon que j'ai choisi d'apprendre, dans cette incarnation.

Je m'engage à oeuvrer, ma vie durant, à l'épanouissement spirituel de mon âme, en lui apportant toujours la beauté, la lumière, et l'amour, dont elle a besoin.

Je demande que la Volonté du Divin qui est en moi soit réalisée, et je te donne carte blanche, ...................... (nom de l'Ange) , pour lui permettre de se concrétiser à travers mes actes quotidiens.

Qu'il en soit ainsi, si cela doit être, dans le Plan Divin !"

F Si l'Ange que vous appelez est votre Ange Solaire, dites :

"En ce jour, et en ce lieu, vers toi je me tourne, ...................... (nom de l'Ange).

Que ta force, ta lumière, et ton amour, m'aident à prendre conscience des qualités de sensibilité, de douceur, et d'amour dont j'aurai besoin pour façonner la coupe de mon Graal intérieur !

En cet instant, je te demande d'ouvrir mon coeur à l'amour Divin, afin que je puisse, à mon tour, le transmettre à tous ceux qui m'entourent.

Je m'engage à oeuvrer, ma vie durant, à l'épanouissement spirituel de mon âme, en sachant recevoir à leur juste valeur tous les présents que la vie m'apporte.

Je demande que l'Amour du Divin en moi trouve un réceptacle, et je te donne carte blanche, ...................... (nom de l'Ange), pour lui permettre de se concrétiser à travers mes actes quotidiens.

Qu'il en soit ainsi, si cela doit être, dans le Plan Divin !"

F Si l'Ange que vous appelez est votre Ange Horaire, dites :

"En ce jour, et en ce lieu, vers toi je me tourne, ...................... (nom de l'Ange).

Que ta force, ta lumière, et ton amour, m'aident à prendre conscience de la partie immortelle qui existe en moi, afin que le lien puisse être rétabli entre la volonté du Ciel, et ma volonté propre.

En cet instant, je te demande d'éclairer mon esprit à la Sagesse Divine, afin que je sache donner autant recevoir, agir autant que sentir, et qu'un équilibre s'établisse entre ces différentes qualités, dans leur expression auprès de mes semblables.

Je m'engage à oeuvrer, ma vie durant, à l'épanouissement spirituel de mon âme, en travaillant dans la voie de l'alchimie intérieure, pour la réalisation en moi de l'Unité.

Je demande que la Sagesse du Divin en moi s'épanouisse, et je te donne carte blanche, ................. (nom de l'Ange), pour lui permettre de se concrétiser à travers mes actes quotidiens.

Qu'il en soit ainsi, si cela doit être, dans le Plan Divin !"

Visualisez alors un tube de lumière qui vous entoure, et en haut duquel une lumière éblouissante vous parvient.

OUVREZ TOUT VOTRE ETRE, et RESSENTEZ à présent tout ce qui se présente à vous, intérieurement, ou extérieurement... Ressentez, par tous vos sens, physiques et spirituels, le contact, le souffle, la caresse, le message de l'Ange. Ce temps est un temps de RECEPTIVITE, dans lequel vous pouvez vous imaginer comme une coupe qui se remplit de la Lumière qu'elle reçoit des plans subtils.

Ressentez la paix, la force, et l'amour qui vous emplissent en cet instant, et essayez de les fixer en vous, d'en garder le souvenir, pour que, de retour dans la vie quotidienne, vous puissiez y faire appel, faire ressurgir cette paix, cette force, dans les moments où vous serez en plein désarroi, ou en pleine faiblesse.

Puis, , après ce temps pendant lequel vous avez été nourri de la Lumière et de la Force des Anges, il est temps de passer à l'étape EMETTRICE, pendant laquelle vous allez mettre le canal de Lumière que vous avez établi, au service des Anges, afin qu'ils puissent l'utiliser pour apporter sur la Terre, à tous les êtres qui en ont besoin, et à la Terre-Mère elle-même, la même Force, le même Amour, la même Paix, que vous venez de recevoir...

Pendant ce temps, ressentez simplement l'énergie Angélique qui passe à travers tous vos corps subtils, et qui traverse votre corps physique, de la tête aux pieds. Et ressentez-vous "Arbre Debout" sur la Terre Sacrée, en train de réaliser le but d'incarnation de tout être humain digne de ce nom : servir de lien entre la Terre et le Ciel, entre le Ciel et la Terre ! Nous, Humains, sommes les seuls, de toutes les créatures qui peuplent les différents plans vibratoires de notre Terre, à pouvoir réaliser ce miracle, être cet intermédiaire privilégié entre deux dimensions, par le fait que notre corps est à la fois la demeure de l'Homme, mais aussi le Temple du Divin...

Enfin, après servi de transmetteur des énergies Angéliques, pour l'Humanité, et pour la Terre, vous pourrez, si vous le souhaitez, laisser jaillir spontanément votre demande personnelle, qui montera à travers votre canal de lumière, jusqu'à l'Ange dont vous avez appelé l'énergie.

Puis, envoyez vers lui, du plus profond de votre coeur, votre sentiment de gratitude, et de joie, d'avoir pu travailler en collaboration avec lui...

Si cela vous est possible, laissez brûler la bougie, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne naturellement, ce qui facilitera la fixation, au niveau du lieu dans lequel vous travaillez, des énergies avec lesquelles vous venez d'être mis en contact.

Si cela ne vous est pas possible, éteignez la bougie en disant :

- "Que la Flamme du Tout Amour reste à jamais allumée en mon coeur !".

source: Le texte de cette page est issu du livre "La Voie des Anges" écrit par Isabelle Padovani.

_________________


Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.lol
avatar
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

Voir le profil de l'utilisateur http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

rituel de protection

Message par cleopatre2b le Lun 1 Sep - 23:22



Lorsque plus rien ne va dans notre vie, lorsque nous avons la sensation que quelque chose ne "tourne pas rond", nous pouvons ressentir le besoin de demander la protection des Anges Servants.
L'un d'entre eux a tout particulièrement cette charge : il s'agit de l'Ange REYIEL.
Dans les messages que nous avons pu recevoir des Anges, il apparaît un très grand respect pour ce dernier, dont ils font précéder le nom du mot "Sri" : devant mon étonnement devant ce mot, qui est indhou, il m'a été répondu :
"Tu peux dire Sri, ou Seigneur, comme tu veux... Ce que nous voulons te signifier, à travers ce terme, qui n'est pour nous que vibration, c'est que cet Ange a une énergie particulièrement puissante, envers laquelle il convient de manifester beaucoup de respect"...
Sri Reyiel appartient au Choeur des Dominations : il est de nature Jupiter/Soleil.
Jupiter est la plus grosse planète de notre système solaire, et a la particularité, au niveau énergétique, de faire grandir, croître, tout ce qu'elle touche. Ainsi, la juxtaposition Jupiter/Soleil, dans la clé d'identité planétaire de cet Ange, indique que son énergie a la faculté de faire grandir la Lumière, là où il est appelé...

Pour ce rituel, vous aurez besoin : d'une bougie et d'un bâtonnet d'encens.
A NOTER : Ce rituel, afin d'être efficace, se pratique habituellement pendant neuf jours consécutifs.


Fermez les yeux, et procédez à un temps d'intériorisation d'environ trois minutes, que vous mettrez à profit pour détendre physiquement toutes les parties de votre corps, en partant des pieds, et en remontant jusqu'à la tête. Une fois cette détente obtenue, ouvrez les yeux, puis :

Prenez la bougie et, en la tenant entre vos deux mains jointes, devant votre coeur, appelez intérieurement la Lumière à descendre en ce lieu pour s'y manifester sous sa forme densifiée : le Feu.

Puis, mettez la bougie dans le bougeoir, et allumez-là (si possible, plutôt avec une allumette qu'avec un briquet), en disant :

- "Que la Lumière soit en ce lieu !".

(Le fait d'allumer une bougie avant de travailler avec les plans subtils représente un moment important, préliminaire à toute séance, et effectué depuis des millénaires par tous les êtres désirant travailler avec les plans subtils. Par cet acte, en effet, vous manifestez votre volonté d'établir un pont entre les plans de Lumière et le plan de la Matière, et, en allumant une bougie, vous donnez le support nécessaire au plan causal (le plan du Feu de l'Esprit, de la Lumière), de pouvoir s'incarner).

Puis allumez le bâtonnet d'encens à la flamme de la bougie en disant :

- "Que l'arôme de cet Encens harmonise ce lieu à la vibration de SRI REYIEL".

Il est temps de vous adresser à Sri Reyiel : qu'il soit clair que les mots que vous allez prononcer n'ont aucune importance pour LUI.
L'Ange lit dans votre cœur et dans votre âme, et n'a nul besoin de vos mots. Mais VOUS avez besoin, votre mental a besoin du support de ces mots pour s'autoriser à atteindre une partie plus subtile de sa conscience…

Sri Reyiel,

Toi qui rayonnes pleinement la Lumière de JE SUIS,

En cet instant, et en ce lieu, j'appelle Ta Force !

Que Ton Manteau de Lumière m'entoure et me protège,

qu'il m'éclaire de Ton Rayon Bleu,

qu'il m'illumine de Ton Rayon Or !

Que par la Force de Ta Lumière,

seule la Lumière de JE SUIS puisse pénètrer en moi !

Que Ta Protection soit sur moi comme un dôme de Lumière Pure,

dans lequel puisse pénètrer seulement

ce qui est en harmonie avec la volonté de JE SUIS !

Sri Reyiel,

Toi qui es le Gardien de la Lumière,

éveille en moi la Confiance et l'Enthousiasme,

afin que dans chacun de mes actes,

j'incarne la Joie d'Etre de JE SUIS !

Sois pour moi le Gardien bienveillant qui vient toujours me rappeler que :

le Mal n'est que l'absence du Bien,

le Froid n'est que l'absence de Chaleur,

l'Ombre n'est que l'absence de Lumière !

Là où règne la Lumière de JE SUIS, l'obscurité ne peut règner :

que Ta Lumière soit en moi, ici et maintenant,

par la Force du Père, l'Amour de la Mère, et l'Incarnation du Fils !

Qu'il en soit ainsi !

Puis, envoyez vers lui, du plus profond de votre coeur, votre sentiment de gratitude, et de joie, pour la protection qu'il vous accorde.

Si cela vous est possible, laissez brûler la bougie, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne naturellement, ce qui facilitera la fixation, au niveau du lieu dans lequel vous travaillez, des énergies avec lesquelles vous venez d'être mis en contact.

Si cela ne vous est pas possible, éteignez la bougie en disant :

- "Que la Flamme du Tout Amour reste à jamais allumée en mon coeur !".

_________________


Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.lol
avatar
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

Voir le profil de l'utilisateur http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

rituel de guerison

Message par cleopatre2b le Lun 1 Sep - 23:29



Rituel pour une personne malade

le rituel que je vous présente ici n'a pas pour objet de demander la guérison d'une personne malade, mais de demander aux Anges une aide, un accompagnement, dans la maladie qu'il traverse. Cette aide peut bien entendu se manifester sous la forme d'un apaisement, d'un soulagement, mais ne prendra que très rarement la forme d'une guérison, sauf la personne malade avait déjà fait tout le cheminement intérieur l'ayant conduit à la compréhension de la leçon que sa maladie souhaitait lui voir découvrir...
L'Ange que vous appelerez, pour ce rituel, est MUMIAH : cet Ange, qui appartient au Choeur des Anges, est de nature Lune/Lune : à ce titre, il est l'Ange le plus proche vibratoirement de l'être humain. On peut dire, de façon imagée, que dans l'échelle angélique, qui comporte 72 "barreaux", il est le premier, le plus accessible pour nous. De plus, MUMIAH est un Ange Médecin. Parmi les 72 Anges Servants, 22 d'entre eux sont des Anges Médecins, ayant choisi, comme certains humains peuvent décider de le faire, d'oeuvrer plus spécifiquement pour le bien des personnes en souffrance physique, morale, ou spirituelle. MUMIAH est pour l'être humain le plus proche des Anges Médecins, celui dont les énergies sont le plus facile à percevoir : c'est pourquoi nous ferons appel à lui dans ce rituel. Par lui, nous appelerons également l'énergie de l'Archange RAPHAEL ("Guérisseur de Dieu"), afin qu'il apporte son aide à la personne pour laquelle nous faisons ce rituel.

Pour ce rituel, vous aurez besoin : d'une bougie et d'un bâtonnet d'encens.
A NOTER : Ce rituel, afin d'être efficace, se pratique habituellement pendant neuf jours consécutifs.


Fermez les yeux, et procédez à un temps d'intériorisation d'environ trois minutes, que vous mettrez à profit pour détendre physiquement toutes les parties de votre corps, en partant des pieds, et en remontant jusqu'à la tête. Une fois cette détente obtenue, ouvrez les yeux, puis :

Prenez la bougie et, en la tenant entre vos deux mains jointes, devant votre coeur, appelez intérieurement la Lumière à descendre en ce lieu pour s'y manifester sous sa forme densifiée : le Feu.

Puis, mettez la bougie dans le bougeoir, et allumez-là (si possible, plutôt avec une allumette qu'avec un briquet), en disant :

- "Que la Lumière soit en ce lieu !".

(Le fait d'allumer une bougie avant de travailler avec les plans subtils représente un moment important, préliminaire à toute séance, et effectué depuis des millénaires par tous les êtres désirant travailler avec les plans subtils. Par cet acte, en effet, vous manifestez votre volonté d'établir un pont entre les plans de Lumière et le plan de la Matière, et, en allumant une bougie, vous donnez le support nécessaire au plan causal (le plan du Feu de l'Esprit, de la Lumière), de pouvoir s'incarner).

Puis allumez le bâtonnet d'encens à la flamme de la bougie en disant :

- "Que l'arôme de cet Encens harmonise ce lieu à la vibration de MUMIAH".

Il est temps de vous adresser à MUMIAH : qu'il soit clair que les mots que vous allez prononcer n'ont aucune importance pour LUI.
L'Ange lit dans votre cœur et dans votre âme, et n'a nul besoin de vos mots. Mais VOUS avez besoin, votre mental a besoin du support de ces mots pour s'autoriser à atteindre une partie plus subtile de sa conscience…

MUMIAH,

Toi qui, par la force de la Lune,

transmet la Douceur du Divin,

En cet instant, et en ce lieu,

j'appelle Ta Force de Guérison sur .................!

Aide-le dans les souffrances qu'il traverse,

apporte-lui un apaisement, une oasis de Lumière

dans laquelle il pourra trouver les Forces

nécessaires à son rétablissement.

Apporte-lui ton Soutien,

afin qu'il comprenne ce que son corps

cherche à lui dire, à travers sa maladie.

En cet instant et en ce lieu,

je te demande, MUMIAH,

de transmettre vers lui l'énergie

de l'Archange RAPHAEL,

afin que la Force de Vie soit retransmise

à chaque cellule de son corps,

en leur insufflant la Lumière d'Amour de JE SUIS !

MUMIAH,

que Ta Force de Guérison soit sur.....................

ici et maintenant !

Par la Force du Père, l'Amour de la Mère, et l'Incarnation du Fils !

Qu'il en soit ainsi !

Puis, envoyez vers Mumiah, du plus profond de votre coeur, votre sentiment de gratitude, et de joie, pour l'énergie qu'il vient de transmettre.

Si cela vous est possible, laissez brûler la bougie, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne naturellement, ce qui facilitera la fixation, au niveau du lieu dans lequel vous travaillez, des énergies avec lesquelles vous venez d'être mis en contact.

Si cela ne vous est pas possible, éteignez la bougie en disant :

- "Que la Flamme du Tout Amour reste à jamais allumée en mon coeur !".

_________________


Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.lol
avatar
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

Voir le profil de l'utilisateur http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Re: rituels angeliques

Message par louloune le Ven 12 Sep - 14:26

Merci cléo ces rituels sont clair et simple a comprendre ...
avatar
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 49
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rituels angeliques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum