Les univers adjacents

:: Divers :: Débats

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les univers adjacents

Message par Claude De bortoli le Dim 17 Aoû - 15:23

Bonjour à tous

La découverte d'un authentique univers. Un univers fait de métamatière avec ses lois, ses êtres vivants, son environnement sans matière.

Deux univers adjacents (pas parallèles comme on le pensait), l'un matériel l'autre métamatériel, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie via leur seul et unique point de rencontre.

L'espèce humaine se situe sur ce point de rencontre coté matériel. Elle a pour rôle de transférer pour le coté matériel les énergies nécessaire a la super symbiose des univers.

L'espèce humaine est la seule de l'univers de matière à pouvoir se reproduire à l'infini sur une infinité de planète habitable.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique : Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont fait naître le Terrien sur Terre dans le but d'éterniser l'espèce humaine.

Claude De bortoli

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Claude

Message par indigo le Lun 18 Aoû - 17:02

As-tu connaissance d'Ashtar Sheran et tous ceux qui le suivent ? (je pense que la réponse est oui)

indigo

Masculin

Re: Les univers adjacents

Message par Claude De bortoli le Mar 19 Aoû - 11:39

indigo a écrit:As-tu connaissance d'Ashtar Sheran et tous ceux qui le suivent ? (je pense que la réponse est oui)
Non !

Claude De bortoli

Masculin

Message par indigo le Mar 19 Aoû - 16:07

Alors fais des recherches sur lui, et tu trouvera beaucoup de choses inintéressantes, mais aussi des informations très juste sur les habitants des fréquences vibratoires supérieures. Le sujet a l'air de t'intéresser. Gwendal

indigo

Masculin

Message par Aran le Mar 19 Aoû - 18:30

je ne pense pas que l'humain soit la seul race a vivre a la frontière des deux sphère d'existence.

Nous pouvons d'ailleurs citez l'exemple des chats et des dauphins qui sont très sensible au monde invisible.

petit exemple lorsque je promène mon chien en forêt il vois les élémentaux ( d'ailleurs il essaie de jouet avec ^^ )

Ashtar Sheran....j'ai toujours était septique face a ses messages

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lotusbleu.lifediscussion.net

Message par cleopatre2b le Mar 19 Aoû - 20:30

c'est kler moi aussi je crois qu'il y a d'autre etre qui vivent ailleurs que sur la terre lol ps et non je ne fume pas mdrrr et suis d'acord avec aran,moi ma chate cléo parfois est bizard comme si elle voyait des choses ou etre dans la maison lol bis cléo

Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.lol
cleopatre2b

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Message par Claude De bortoli le Mer 20 Aoû - 12:02

je ne pense pas que l'humain soit la seul race a vivre a la frontière des deux sphère d'existence.
Non, c'est pas la seule espèce à se situer à l'interface des univers matériels et métamatériels. Une autre espèce d'êtres vivants sont aussi placés à l'interface des univers mais coté métamatériel : les esprits.

Les esprits ont la même position et le même rôle que les humains.
Les humains sont situés coté univers de matière.
Les esprits sont situés coté univers de métamatière.
Humains et esprits sont face les uns des autres. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Leur symbiose est le seul passage des énergies nécessaire à la super symbiose des univers.

Nous pouvons d'ailleurs citez l'exemple des chats et des dauphins qui sont très sensible au monde invisible.
Les animaux et les végétaux n'ont pas accès au monde métamatériel. Ils sont situés plus en dedans du matériel. Seuls les humains ont accès à a nature de métamatière compte tenu de leur position.

Claude De bortoli

Masculin

Message par cleopatre2b le Mer 20 Aoû - 14:45

tres interessant ce que tu dit claude,mais pourtant il est bien reconnu ou du moins on pense tous que les chats par exemple voyent les antités etccc et qu'il ressentent les choses.

Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.lol
cleopatre2b

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Message par Claude De bortoli le Jeu 21 Aoû - 12:04

cleopatre2b a écrit:tres interessant ce que tu dit claude,mais pourtant il est bien reconnu ou du moins on pense tous que les chats par exemple voyent les antités etccc et qu'il ressentent les choses.
Ils ressentent ce que l'instinct des chats leur fait ressentir. Aucun sentiment intelligent chez les chats pas plus que chez les autres animaux et les végétaux. Ils ont des sentiments bridés par les liens de l'instinct et ne peuvent pas en sortir.

Seule l'espèce humaine peut de défaire des liens intinctifs et vivre comme bon lui semble. Elle possède une deuxième énergie que les animaux et les végétaux n'ont pas : l'intelligence.

Claude De bortoli

Masculin

Message par louloune le Jeu 21 Aoû - 19:39

et bien voilà un sujet qui fait naitre des discutions bien animés, il serait interressant de le proposer lors d'un futur debat tchat...je pense qu'il y aura beaucoup de chose qui peut en ressortir...
louloune

Féminin

Message par Aran le Jeu 21 Aoû - 23:46

les animaux sont intelligent , il suffit de les observer pour le voir.
Je suis médium et entant que tels j'ai pu rentré en communication avec plusieurs arbres et je t'assure , ils sont bien plus sage que certain humain.
tout les êtres terrestre sont sensible au monde immatériel et je dirais même que les animaux et les plante y sont plus sensible car ils n'ont pas la barrière du mental a franchir.
Le seul avantage de l'Homme c'est son libre arbitre mais vu ce que nous en avons fait ceci nous a désavantagé .
L'Homme n'est pas plus intelligent parce qu'il a construit des buildings , des voitures et autre technologie car sur la route qui la menée a la domination de la nature l'humanité c'est perdu.

Masculin

Message par Claude De bortoli le Ven 22 Aoû - 12:12

les animaux sont intelligent , il suffit de les observer pour le voir.
Je suis médium et entant que tels j'ai pu rentré en communication avec plusieurs arbres et je t'assure , ils sont bien plus sage que certain humain.tout les êtres terrestre sont sensible au monde immatériel et je dirais même que les animaux et les plante y sont plus sensible car ils n'ont pas la barrière du mental a franchir.
Impossible !
Dans la nature de matière, la nature de métamatière ne s'intéresse qu'aux humains. Elle ne s'ingère ni chez les animaux ni chez les végétaux. Il n'ont donc pas accès à la nature de métamatière et ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine y a accès et rêve.

Le seul avantage de l'Homme c'est son libre arbitre mais vu ce que nous en avons fait ceci nous a désavantagé .
L'Homme n'est pas plus intelligent parce qu'il a construit des buildings , des voitures et autre technologie car sur la route qui la menée a la domination de la nature l'humanité c'est perdu.
L'espèce animal la plus évoluée ne possèdera jamais l'intelligence même après des millions d'années d'évolution. L'intelligence est réservée à l'espèce humaine.

Claude De bortoli

Masculin

Message par louloune le Ven 22 Aoû - 15:30

Donne nous des explications pour mieux comprendre ton point de vue claude....Cet echange d'idée est très interressant mais vous vous cantonez a avancer vos verités sans en donner d' explications du pourquoi comment : un petit resumé de tes recherches par exemple claude, et un petit resumé de tes experiences oh très cher et grand Maitre yoda de nos coeurs Aran ...Allez je vous l'avais dit ce sujet soulève des passions Laughing
louloune

Féminin

Message par Aran le Ven 22 Aoû - 18:57

À tu un chien ou un chat chez toi ? Si oui observe le lors de son sommeil et tu pourra voir qu'il rêve. il faut un subconscient pour pouvoir rêver . Le subconscient est aussi ce qui nous permet d'apprécier l'astral. Je manipule les énergies et lorsque je fais cela les animaux le sente. Je me souvient d'une fois ou je magnétisé une rivière les poissons sont venu tout près me laissant les saisir . L'humain à un rôle à jouer mais nous ne sommes pas plus qu'une autre race.

Masculin

Message par Claude De bortoli le Sam 23 Aoû - 11:11

louloune a écrit:Donne nous des explications pour mieux comprendre ton point de vue claude....Cet echange d'idée est très interressant mais vous vous cantonez a avancer vos verités sans en donner d' explications du pourquoi comment : un petit resumé de tes recherches par exemple claude, et un petit resumé de tes experiences oh très cher et grand Maitre yoda de nos coeurs Aran ...Allez je vous l'avais dit ce sujet soulève des passions Laughing

Le point de départ de ma théorie est la découverte de l'univers de métamatière. J'ai découvert l'existence du deuxième univers, l'univers de métamatière. Je ne l'ai pas découvert avec des outils matériels perfrmants. Je l'ai découvert avec un outil métamatériel performant, l'intelligence.

La découverte de l'univers de métamatière fait partie de la Croyance. En voici les bases :
Deux univers adjacents (pas parallèles) vivent en symbiose et s'échangent leur énergie : un univers de matière et un univers de métamatière.
Seuls les univers ne sont pas viables.
L'espèce humaine est située à l'interface des univers et a pour rôle de transmettre les énergies symbiotiques.
ll faut donc toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière.
Compte tenu que toutes les fratries humaines finissent par disparaître naturellement de leur planète habitable il importe de fonder sur de nouvelles planètes habitables de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.
La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Il ne serait jamais né sur Terre sans cette intervention intelligente.

Claude De bortoli

Masculin

Message par Claude De bortoli le Sam 23 Aoû - 11:27

À tu un chien ou un chat chez toi ?

Un chat nommé ET ou sacapuces Very Happy

Si oui observe le lors de son sommeil et tu pourra voir qu'il rêve.

Non, je suis formel : Je ne vois pas qu'il rêve !!!

Je vois seulement des soubressauts dus à des connections neurologiques. Je ne vois aucun rêve. Toi non plus tu ne vois pas ton animal de compagnie rêver. Tu penses qu'il rêve parce qu'on t'a dit que ces soubressauts sont des rêves. Tu te trompes. Personne ne peux voir les rêves d'une autre personne (et encore moins ceux d'un chat puisqu'il ne rêve pas).
Pourquoi ?
Parce que les rêves ne prennent pas leur source dans le cerveau humain et ne sont donc pas détectables par des instruments et outils matériels. Ils prennent leur source dans la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie quotidienne d'un l'humain gestateur. Ils sont détectable que par un instrument métamatériel, l'intelligence.

Claude De bortoli

Masculin

Message par Claude De bortoli le Sam 23 Aoû - 11:29

louloune a écrit:et bien voilà un sujet qui fait naitre des discutions bien animés, il serait interressant de le proposer lors d'un futur debat tchat...je pense qu'il y aura beaucoup de chose qui peut en ressortir...
Ok pour un débat tchat.

Claude De bortoli

Masculin

Message par Aran le Sam 23 Aoû - 13:13

Autre preuve de la connection des plantes avec le monde invisible . Un ami à moi fit un teste il pris deux plante assez semblable et les mis dans les même condition environnemental mais il envoya a l'une de l'énergie et à l'autre rien et bien l'on pu voir sans que le doute fut possible que la plante ayant bénéficier de ce traitement devenu plut grande.

Masculin

Message par Aran le Sam 23 Aoû - 13:22

Autre preuve de l' intelligence animal maintenan javais un tekel et un berger allemand , un jour ils s' enfuir et mon tekel vu lautre chien ce faire écrasé . Cela le rendit dépressif. Un être non doté d'intelligence n'aurait pas été affecté par cela . J'en ai plein des exemples et toi ? Smile pas de débat chat pr moi je me connecte via mon téléphone portable et le chat ne fonctionne pas mais jai msn si vous voulez venir discuter de ça ou autre

Masculin

Message par Nao le Sam 23 Aoû - 15:56

Preuve d'intelligence d'un animal aussi il bouge pendant qu'il dort tout simplement, ou fait des bruits, il reve quoi ^^ un chat sa reve enormement.. sa vit meme plus dans ce monde la,
et en parlant d'un de mes chats y'avai un petit chien qui s'était noyé dans la piscine, et elle y avait assisté, alors depuis a chaque fois qu'on va dans la piscine elle tourne autour de la piscine en miaulant comme si elle voulait toujours prévenir un danger potentiel, elle s'inquiete ^^ et a surement été un peu traumatisé la pauvre u_u

Nao

Masculin

Message par Claude De bortoli le Dim 24 Aoû - 10:40

La métamatière n'est pas de la matière. C'est l'opposé de la matière. C'est la symétrie de la matière.

Il y a un univers de matière. Il y a un univers de métamatière.
L'univers de métamatière n'a pas de matière dans son environnement. Toute la matière découverte par le Terrien ou à découvrir, toute l'antimatière, tout le vide entre la matière se trouvent dans l'univers de matière.

Comment voir de la métamatière ?

Dans les rêves. Les rêves sont une fenêtre sur la nature de métamatière accessible aux humains. Dans leurs rêves les humain visionnent de la métamatière. Ils se voient vivre dans une nature aux lois différentes de celles de la nature de matière. C'est la nature de métamatière.

Les univers vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. Seuls ils ne sont pas viables. L'espèce humaine a pour rôle de transférer les énergies symbiotiques. Pour accomplir ce rôle, elle a l'énergie des deux mondes, l'instinct matériel et l'intelligence métamatérielle.

Avec l'intelligence métamatruelle les humains ont un pied dans la nature de étaamtière. Ils héritent de droit la spécificité de cette nature, l'éternité. Les humains ne connaissent pas la Mort. Après la mort de leur cors de maière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

Je confirme, nous sommes éternels pour notre bonheur ou pour notre malheur. Nous ne connaissons pas la Mort comme la connaissent les animaux et le végétaux : la mort et puis plus rien !

A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la nature de métamatière dans un rêve éternel.

Cet avenir éternel se prépare dans notre vie matérielle quotidienne d'où l'importance d'orienter nos comportements quotidiens de façon à produire des molécules de métamatière les plus saines que possible lesquelles génèreront un esprit le plus viable que possible.

La naissance de l'esprit correspond à la mort du corps humain gestateur. L'esprit nait avec l'anatomie que les comportements du gestateur humain auront généré. Par un processus défiant les lois matérielles, l'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se verra vivre dan la vie de l'esprit issu de sa propre vie et pour l'éternité.

Claude De bortoli

Masculin

Message par louloune le Lun 25 Aoû - 0:40

Très interressant comme thèse merci pour tes eclaicissements ...Mais j'aurai une petite question Claude comment travailles tu ta recherche et surtout sur quoi te bases tu puisque tu n'utilise comme instrument que ton intelligence!!!! Avec son imaginaire on peux etayer des tas de théorie sur tout ...Tu te connectes avec l'univers de métamatière par les rêves tu te met en transe où quelques chose comme ça, la méditation le chamanisme??? Faut avoir eu la possibilité de passer de l'autre côté du miroir pour en revenir avec de telles "vérités" allez dis nous...oui oui je sais je suis une emmer.....mais j'aime bien tout comprendre ce qu'on me dit mais je comprendrais si tu voulais pas répondre a plus...
louloune

Féminin

Message par louloune le Lun 25 Aoû - 0:44

Aran a écrit:Autre preuve de l' intelligence animal maintenan javais un tekel et un berger allemand , un jour ils s' enfuir et mon tekel vu lautre chien ce faire écrasé . Cela le rendit dépressif. Un être non doté d'intelligence n'aurait pas été affecté par cela . J'en ai plein des exemples et toi ? Smile pas de débat chat pr moi je me connecte via mon téléphone portable et le chat ne fonctionne pas mais jai msn si vous voulez venir discuter de ça ou autre

No comment ça le tchat ne marche pas suis pas au courant moi et pourquoi donc???? Shocked Shocked Question Question Question Faut le remettre en place au plus vite....pas glop ça Sad
louloune

Féminin

Message par Claude De bortoli le Lun 25 Aoû - 10:57

Mais j'aurai une petite question Claude comment travailles tu ta recherche et surtout sur quoi te bases tu puisque tu n'utilise comme instrument que ton intelligence!!!! Avec son imaginaire on peux etayer des tas de théorie sur tout ..
.
La Croyance est un "marché" ouvert à toutes les croyances et à toutes les théories. Tout le monde peut apporter sa thorie et sa croyance.

Comment discerner le vrai du faux en Croyance ?

Pas par des preuves matérielles. Les preuves matérielles sont du domaine de la Science.

Par des preuves intelligentes.

Les preuves intelligentes qui se dégagent des croyances font la différence entre le vrai et le faux en Croyance, entre le génie et le charlatan en Croyance.

Tu te connectes avec l'univers de métamatière par les rêves tu te met en transe où quelques chose comme ça, la méditation le chamanisme???
Je vis normalement, c'est tout.

Faut avoir eu la possibilité de passer de l'autre côté du miroir pour en revenir avec de telles "vérités" allez dis nous...oui oui je sais je suis une emmer.....mais j'aime bien tout comprendre ce qu'on me dit mais je comprendrais si tu voulais pas répondre
J'ai visité en intelligence la nature de métamatière. J'ai vu comment vivent les esprits. J'ai vu où vont les humains après la mort de leur corps de matière. J'ai réussi à sortir en intelligence de notre univers de matière pour voir la symbiose des univers matériels et métamatériels.

Comment j'ai fait ?
Par l'intelligence.
L'intelligence humaine est évolutive.

Qui donne l'intelligence ? Qui fait évoluer l'intelligence humaine ?
La nature de métamatière est seule détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Elle fait évoluer les humains en intelligence par degré au fur et à mesure de leur évolution.

Comment s'y prend elle ?
Toujours de la même façon? Elle dote d'un surplus d'intelligence un humain pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement avec comme charge de l'expliquer à ses contemporains.

Claude De bortoli

Masculin

Message par Aran le Lun 25 Aoû - 13:14

J'ai pu moi même faire ce genre de voyage et je ne me suis pas cantonné a notre plannet j'ai pu en visité plusieur autre et je m'ai pas rencontré que des humain car bien que sur cette planète nous soyon majoritaire ce n'est pas toujour le cas . Lorsque tu voyage via un rêve des élément onirique parasite celui ci il faut donc faire la par des chose .

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut