un coeur pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un coeur pur

Message par cleopatre2b le Dim 20 Juil - 0:33

LE COEUR PUR




Au cœur de chaque enseignement se cachent des vérités qui ne peuvent être perçues que par l'intelligence du cœur. Plus ce cœur est pur, plus vous verrez se dévoiler des vérités. C'est comme si des voiles tombaient peu à peu et qu'une Lumière intense sortait de sa caverne. Les leçons et enseignements n'ont de valeur que s'ils sont vécus au quotidien pour la personne. Sans cela, ce ne sont que des textes. Leur vraie valeur ne prend sens que par la réalisation de ces paroles. A chacun de prendre ses responsabilités et de suivre ou non ce que dicte son cœur. Personne ne fera les choses à votre place.



Le cœur pur est celui qui a enlevé petit à petit tous ses voiles. Pour cela il est resté longtemps seul avec lui-même pour se connaître. Se recentrer est important, cela permet d'aller à l'essentiel. Cela permet d'aller à votre propre rencontre. Le cœur pur transpire d'humilité. Il sait mais ne dévoile que ce que les autres cœurs sont prêts d'entendre. Les cœurs purs vous illuminent de leur sagesse et de leur Amour. Ils aiment, ils vous aiment simplement parce que vous êtes.



Qui peut dire qu'il est un cœur pur ? Pourtant chacun avez ce même cœur en vous. La question serait alors : qui a enlevé petit à petit ses voiles pour voir le Monde tel qu'il est et voir sa propre personne telle qu'elle est intérieurement? Nous avons besoin de voir parmi le Monde de plus en plus de cœurs purs qui oeuvrent à répandre l'Amour et le respect. Mais veillez à toujours rester unis à votre source, l'orgueil et la vanité arrivent très vite. Restez humbles. Vous êtes l'égal de votre voisin. C'est en donnant de soi, de son Amour que vous verrez l'Amour rentrer dans votre vie. Le vrai don est source de richesse. Cette richesse est inestimable car c'est la source de toute chose. En donnant vous obtiendrez bien plus que ce que vous avez. Mais donnez avec votre cœur. Donnez de votre cœur pur à ceux qui réclament mais restez toujours centrés sur vous-même. C'est très important car il vous est très facile de vous désaxer de la Lumière. Cela peut arriver suite à de fortes émotions comme la colère ou la rancœur. C'est pour cela qu'il est important de rester dans la constance, la constance d'un cœur pur.



Prenez le temps de vous relier à votre source et vous verrez votre cœur, votre Lumière et là vous n'aurez plus besoin d'aller chercher les informations à l'extérieur de vous car vous saurez et vivrez le fait que vous avez tout en vous. Là, votre cœur vous dira où aller et comment avancer. Peut être ferez-vous les mêmes recherches qu'avant mais la différence résidera dans le fait que votre motivation première part de votre cœur, elle ne part pas de l'extérieure, c'est l'intérieur qui fait ses propres recherches.



Soyez ces cœurs purs qui savent illuminer de leur Lumière cette Terre en souffrance. Vos vibrations aideront tous les êtres en souffrance. Par le fait simplement d'être dans le Lumière vous aidez tous ceux qui manquent de cette source. Les énergies sont fortes, ne sous-estimez pas le pouvoir que vous avez pour apaiser les souffrances de ceux qui n'ont pas encore vu ce chemin de Lumière. Pensez à eux, à tous les êtres vivants et confondez-vous dans une ultime Lumière. Les énergies sont fortes, restez toujours bien centrés en vous-même pour ne pas vous égarer. Semez cette Lumière, donnez sans compter cette Lumière qui est pourtant là à profusion. Soulagez cette Terre, vous pouvez le faire en étant simplement axé dans la Lumière. Par le simple fait d'être, vous aiderez. Ecoutez votre cœur, écoutez ses cris et ses pleurs, ses joies et ses tristesses car là est votre source, là se trouve le début du sentier qui mène à la Lumière, la vraie, celle du cœur pur, celle de Dieu.

_________________


Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.lol
avatar
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

Voir le profil de l'utilisateur http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Re: un coeur pur

Message par lorelei le Lun 21 Juil - 16:56

Merci cleo pour ce magnifique texte ..à lire et à relire pour s'en imprégner I love you

_________________
avatar
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un coeur pur

Message par Etoile du soir le Jeu 24 Juil - 14:03

Merci c'est très beau
avatar
Etoile du soir

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Humeur : en harmonie

Voir le profil de l'utilisateur http://terreetciel.blogspot.com/2008/01/ange-gardien.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: un coeur pur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum