serie lost

 :: L'Eveillé :: Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

serie lost

Message par cleopatre2b le Dim 27 Avr - 18:46

pour les fans de la serie (comme moi lol )


Lors d’une récente conférence de presse, les producteurs Carlton Cuse et Damon Lindelof ont déclaré qu’ils savent exactement aujourd’hui comment la série LOST s’achèvera, et que cette fin est prévue à l’issue d’une sixième saison prévue pour 2010. Rien de bien nouveau là-dedans, si ce n’est que les producteurs livrent ici quelques précision inédites.

«La dernière scène de la saison a définitivement été mise à plat» a déclaré Lindelof lors du conference-call ayant pris place le 17 Avril dernier. «Il faudrait qu’il y ait des bouleversements d’importance pour que nous revenions la dessus. C’est là dessus que nous travaillions depuis maintenant prés de deux ans, bien avant que l’annonce n’en soit faite. Maintenant que la date butoire est fixée, nous pouvons définir la vitesse à laquelle nous travaillons. (…) Donc nous avons maintenant deux morceaux de pain qui vont constituer les deux prochaines saisons, et il nous reste à savoir combien de mayonnaise nous allons mettre».

Alors que la série doit revenir cette semaine afin d’achever sa quatrième saison interrompue par la récente grève des scénaristes, les présents épisodes ont déjà permit aux audiences d’avoir un aperçu des évènements qui attendent les personnages à l’issue de leur sauvetage et de leur retour à la vie civilisée tandis que les flashbacks ont, pour la plupart, fait place à des avancées dans le temps contenant des éléments significatifs.

«Nous voyons la série comme une mosaïque, [et] nous plaçons des pièces un peu partout» a déclaré Carlton Cuse. «Et quand cette mosaïque sera achevée, Lost le sera également. Et de toute évidence, nous plaçons des pièces dans le passé et le présent, et grâce aux flash-forward, nous en plaçons dans le futur. Mais il est tout à fait possible qu’à mesure que nous avancions dans la série, les notions de passé, présent et futur varient» déclare le producteur qui fait ici référence à l’utilisation chronique des flashbacks que fait la série depuis son premier épisode, une notion qui s’est vue ébranlée et mise en abîme au beau milieu de la troisième saison. «Autrement dit, cela dépend du point de vue que nous adoptons afin de narrer l’histoire. Je ne pense pas que nous ayons des règles rigides concernant ce que nous pouvons ou non faire. En fait, nous étudions la chose et nous disons : ‘Hé, voila l’histoire que nous devons aborder cette saison. Quelle serait la meilleure manière de la raconter ? ‘».

Quand à la perspective d’une suite à l’issue de la sixième saison, les créateurs de la série se veulent rassurants : «Nous nous efforçons de finir l’histoire telle que nous voulons la raconter. Je veux dire que nous essayons vraiment de faire qu’à l’issue de la série, nous n’ayons rien passé sous silence. Cela irait à l’encontre du respect des spectateurs. Nous voulons vraiment que la conclusion de la sixième saison soit la fin de l’histoire. C’est ainsi que les choses sont prévues».

La cinquième saison de la série fera probablement son apparition sur ABC en Janvier 2009, mais les fans pourraient avoir un aperçu de celle-ci dés la futur convention du Comic-Con en Juillet prochain à San Diego. «Nous discutons actuellement de ce que nous pourrions faire dans l’entre deux saisons et nous avons de cool idées» dévoile Cuse. «Nous avons adoré l’initiative Find815(.com), et nous espérons pourvoir mettre en place quelque chose de similaire qui constituerait un prologue en ligne menant à la cinquième saison, et espérons générer de l’excitation et de l’intérêt sur ce que cette saison sera».

Les producteurs ont également abordé ce qu’ils feront au Comic-con. «Cela sera sans doute porté sur quelque chose précédent ce qui amènera à la cinquième saison, mais cela y sera relié» déclare Cuse. «L’année dernière, nous avons montré la vidéo d’orientation Orchid, qui jouera un énorme rôle dans le final de cette année. Donc nous aimerions faire quelque chose de similaire. Donner aux fans du Comic-Con quelque chose d’exclusif à partager».
En attendant, les fans peuvent se rendre sur le nouveau mini site mis en place par la chaîne ABC, et qui constitue une nouvelle quête afin de débloquer un extrait du futur épisode «The Shape of Things to Come»
voici un lien pour voire et revivre quelque passage de la serie,domage les estrets ne sont pas en francais lol il sufit de cliquer sur certains objets,et au retour faite de meme
http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=lostscape

_________________


Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.lol
avatar
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

Voir le profil de l'utilisateur http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Re: serie lost

Message par lorelei le Dim 27 Avr - 23:40

J'aimais cette serie au debut, mais je suis lost... Laughing
Je ne la suis plus. Je préfere la série Medium. Les scenarii sont tres originaux. I love you

_________________
avatar
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: L'Eveillé :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum