moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moi aussi

Message par lorelei le Lun 31 Mar - 12:27

coucou cleo,

Je me lance aussi Surprised
Est ce que je vais déménager cette année ?

merci d'avance à toi et prends ton temps oki. I love you

_________________
avatar
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi

Message par cleopatre2b le Lun 31 Mar - 14:41

mdrrr et ben tout le monde veut demenager ou quoi?ben prenez une colloc avec dansse l'amour mdrrr
ps je te fait ca dé que je peus bisous

_________________


Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.lol
avatar
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

Voir le profil de l'utilisateur http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi

Message par lorelei le Lun 31 Mar - 14:47

heuh c'est juste pour savoir Embarassed je ne cherche pas vraiment à déménager. Je suis meme tres bien là ou je me trouve Very Happy

_________________
avatar
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi

Message par Aran le Lun 31 Mar - 16:06

lol! moi aussi je veux savoir si je vais déménager !!

_________________
avatar
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

Voir le profil de l'utilisateur http://lotusbleu.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi

Message par lorelei le Lun 31 Mar - 16:18

Je peux te repondre sans le pendule si tu veux mdr

_________________
avatar
lorelei

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi

Message par cleopatre2b le Lun 31 Mar - 16:52

aran pour toi je viens d'avoir un flash mdr on me dit que tu t'instal jeudi mdr ps,bon evitez de faire les andouilles sur mon post ok? Laughing sinon y en a qui vont finir dans la fosse aux lions Very Happy

_________________


Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble.lol
avatar
cleopatre2b

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : corse,1 petit coin de paradis
Humeur : toujour de bonne humeur lol

Voir le profil de l'utilisateur http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi

Message par louloune le Dim 6 Avr - 15:45

oui Aran et c'est même possible que ce soit sur le Mont pellier (ché pas c'est un mot qui m'est venu comme ça... lol! lol! lol! )
avatar
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 49
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi

Message par louloune le Dim 6 Avr - 15:48

Bon j'arrete quand même de faire l'andouille car je craind quand même beaucoup la sentence de notre grande reine a tous Rolling Eyes Razz Wink
avatar
louloune

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 49
Localisation : haute garonne
Humeur : ne supporte pas la betise humaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum