Astrologie Amérindienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astrologie Amérindienne

Message par Aran le Sam 23 Fév - 16:55

Les amérindiens comme d’autre culture on aussi leur propre système astrologique. Par contre leur astrologie ne suit pas les astres et les étoiles. Leur astrologie est basée sur les moments lunaires qui défilent au courrant de l’année.

A chaque année nous pouvons y compter 13 nouvelles lunes, ceci dit on y retrouve alors 13 signes astrologique qui sont basé sur la lune entourant votre journée de naissance.

Tout comme les grandes et grand voyant( e)s. les amérindiens eux aussi pouvaient prédire l’avenir à l’aide de leur astrologie, tels : les relations amoureuses et amicales, les récoltes, les saisons, comment les chasses irais et ainsi de suite.

Voici donc la charte astrologique amérindienne. Consultez la et découvrez qu’elle est votre signe.



L'ours
du 6 janvier au 1er février

L'homme Ours:
L'homme né sous le signe de l'Ours, sait faire preuve de
modestie, sérieux et même sagesse. Il préfère avancer
à son rythme dans la vie, même si ceci lui occasionnera
la perte de certaine bonne opportunité en affaire et dans sa vie privée.
Il montre beaucoup de considération envers ceux qu’il côtoie.

La femme Ours:
Celle-ci, à une belle sensibilité.
Elle est Sage et patiente, et elle a un raisonnement formidable. Même si celle-ci n’est pas du style fonceuse,
elle réussit tout de même à avoir du succès dans sa vie professionnelle
car elle est une personne qui est efficace surtout dans les domaines relié à l'administration, à la recherche ainsi que dans les médecines douces.



L'Orignal
du 2 février au 3 mars

L'homme Orignal:
être doux et passionné, il est parfois trop sensible, devra pour sa survie apprendre a s’endurcir. Pour atteindre ses objectifs il devra foncer d’avantage car il est un peu timide. Les carrières principales où vous le retrouverez seront dans les domaines reliés aux sciences social, l’électronique, l’aviation ainsi que la recherche.


La femme Orignal:
celle-ci souffre de la même sensibilité que l’homme orignal. Et aura à faire les mêmes efforts que lui pour s’endurcir. Intelligente et intuitive. Elle est une grande interlocutrice, qui est fort apprécié par son entourage. Les gens aime sa compagnie, car elle sait très bien converger avec autrui et à une quantité illimitée de nouveaux sujets fascinants

La Marmotte
du 4 mars au 31 mars

L'homme Marmotte:
Attentionné, généreux et idéaliste, il ne manque pas de dynamisme. Et a toujours la solution à ses problèmes. Il sait très bien gérer ses finances et peut être retrouvé dans les domaines de médecine ainsi que des sports.


La femme Marmotte:
Généreuse comme l’homme marmotte. Elle est aussi d’écris comme étant de nature sensible. Elle n’apprécie pas le désaccord, les conflits ou les chicanes. Elle est plutôt rêveuse. Sa plus grosse faiblesse Ce qu’elle devra adresser pour pouvoir atteindre ses buts.



Le Lièvre
du 1er avril au 28 avril

L'homme Lièvre:
Il est ambitieux et est constamment en mouvement.
Il possède un haut niveau d'énergie, il est actif, et n'aime Pas Qu’on le fasse attendre. Carrière où on le retrouve : Politicien, avocat ou notaire.


La femme Lièvre:
Elle est solitaire, mais elle réussit à s'épanouir Mais a besoin d’être entourer pour pouvoir s’épanouir. Car au fond d’elle, elle est très humaine et très généreuse.


L'Oie Blanche
du 29 avril au 26 mai

L'homme Oie blanche:
Il aime la routine, il ne faut surtout pas bouleverser son univers. Il est ordonné, et très organiser, il n’aime pas les surprises et préfère la sécurité du connu que l’insécurité de l’inconnu. C'est une personne
Il est audacieux, et a ce qu’il faut en lui pour atteindre ses buts. On le retrouve dans des métiers tels que : postes de direction de grosse et grande entreprise.


La femme Oie blanche:
Forte de carrière et ne se laisse pas piller sur les orteils par son entourage, elle préfère évoluer à son propre rythme. On la retrouve dans des métiers tels que : Esthétique et dans l’alimentation.



Le Saumon
du 27 mai au 23 juin

L'homme Saumon:
Il est ce que les anglais appelle un over achievor, il aime bien mener plus d’un projet a la fois. A beaucoup d’énergie mais risque souvent de manquer de concentration du a son manque de discernement de priorité. Il est du genre nomade et ne peut vivre une vie tranquille a la campagne car il aime toute ce qui bouge tandis que la routine le déprime.

La femme Saumon:
Plutôt du style nomade elle aussi tout comme l’homme saumon.
Elle aime bouger, mais par contre elle sait en même temps trouver du
temps pour refaire sa provision d'énergie. On la retrouve dans des métiers tels que : communications, des relations publiques, vente et
l'enseignement.

Le Chevreuil
du 24 juin au 22 juillet

L'homme Chevreuil:
Le Chevreuil aime le mouvement, l’action et veut que tout se passe le plus vite possible. Il manque de patience et devra apprendre à s'arrêter de temps en temps pour prendre un peu de recul et mieux réfléchir à son avenir. On le retrouve dans des métiers qui excelle en finance tel une banque, une caisse, un comptable et ainsi de suite.

La femme Chevreuil:
Elle est a un faible pour sa famille immédiate et ses proches qui est une priorité pour elle. Elle a un bon jugement et un flair qui est remarquable. Avant de prendre un risque elle prévoira toute les pour et les contres avant de prendre l’initiative de si embarquer de cette façon elle s’assure de ne pas d’avoir d’échec.

L'Aigle
du 23 juillet au 19 août

L'homme Aigle:
Est un être qui est souvent à la recherche d’une zone d’équilibre intérieur, il est toute fois aussi un adepte a l’action et un sur qui vous pouvez vous fier lorsqu’il s’engagera avec vous. On le retrouve dans des métiers tels que : Comptable, administration, gestion, ingénieur ou même professeur.


La femme Aigle:
Aussi remarquable que l’homme aigle, elle est dynamique et pleine d’énergie. Elle obtient donc beaucoup de succès dans le monde des affaires. Elle a en elle des facultés prémonitoire ce qui l'aident à prévoir le déroulement et les obstacle qui pourrais ce présenter a l’avance. Ce qui lui garantie presque toujours le succès dans ce qu’elle entreprend.



La Tortue
du 20 août au 16 septembre


L'homme Tortue:

L'homme Tortue est du genre à prêter une attention toute particulière aux caractéristique qui l’entour, il est d’une patience inébranlable. C’est un perfectionniste qui n’aime pas que les choses soit a moitié fais. Ce qui lui permet de toujours finir ce qu’il entreprend et d’atteindre ces buts. On le retrouve dans des métiers tels que : médecin, vétérinaire ou
massothérapeute.


La femme Tortue:
Elle est spirituelle, artistique, créative et tout aussi disciplinée que l’homme tortu. Elle préfère vivre dans un milieu calme, détendu et serein ce qui lui permet de s’épanouir personnellement. On la retrouve dans des métiers tels que : Artiste, compositrice, écrivaine.


La Bernache
du 17 septembre au 14 octobre

L'homme Bernache:
Il est un passionné de la vie, et des gens qui l’entour. Il apprécie la beauté des gens, de la nature et des arts, il est sociable et tous qui le connaît s’attache vite a lui. On le retrouve dans des métiers tels que : graphisme, dessin et la décoration.


La femme Bernache:
Elle est aussi passionné que l’homme bernache, Elle aime s’entourer de ceux qu’elle chéri ainsi que de les recevoir dans son espaces familial. Au prise d’une grande bonté, elle oublie souvent que tous qui l’entour non pas ce dont et doit s’assurer de bien discerner qui sont ses vrai ami(e) s et de bon partenaire.


Le Castor
du 15 octobre au 11 novembre


L'homme Castor:
Il est un être plutôt réservée ce qui par contre ne
l'empêche pas d'aimer s'occuper du bien-être des autres.
Les métiers ou on peut le retrouver sont : médecin, infirmier et psychologue.


La femme Castor:
On la d’écris comme étant généreuse, elle a un magnétisme remarquable, elle est spirituel ainsi que passionner. Par contre elle est du genre a ce méfier et ne se laisse pas apprivoiser facilement alors son partenaire devra faire preuve de patience et devra faire ses preuve pour mériter son amour.


Le Renard
du 12 novembre au 9 décembre

L'homme Renard:
Il est du style a être dépendant de son entourage pour réussir
dans ce qu'il entreprend, Il a un bon flair pour repérer ceux qui pourront l’assister dans toutes ses démarche et est du genre a être chanceux.


La femme Renard:
Elle aussi ce fit a son entourage et en n’est dépendante. Elle est active et dans les relations amoureux sont partenaire doit lui aussi être un passionner de la vie active. Elle aime voyager, faire des randonnées sur un coup de tête.

La Loutre
du 1 décembre au 5 janvier


L'homme Loutre:
Il est plein d’ambition professionnelles et/ou financier, mais devra vraiment s’impliquer pour obtenir du succès. Et prendre les décisions nécessaires pour les obtenir. Il es plutôt du style matérialiste ou froue froue alors il devra apprendre a ne pas faire des dépenses inutiles.


La femme Loutre:
Elle semble froide et distante a ceux qui ne la connaissent pas. Mais avec le temps cette froideur qu’elle utilise comme protection dissipera. Aussitôt qu’elle prendra confiance en elle au niveau personnelle et professionnelle.

_________________
avatar
Aran
Admin

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Amour

Voir le profil de l'utilisateur http://lotusbleu.lifediscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum